Cloud Temple, entreprise de services numériques spécialisée dans le développement, la transformation, l’hébergement et l’infogérance d’applications critiques d’entreprise, annonce qu’elle vient d’être qualifiée ‘Amazon EC2 prestataire de services pour Microsoft Windows Server’.

Les partenaires Amazon EC2 prestataires de services pour Microsoft Windows Server sont des partenaires consultants AWS capables d’aider leurs clients à planifier, exécuter et gérer la migration vers le cloud et la modernisation de leurs solutions basées sur Windows. Forts de leur expertise dans le domaine de l’exécution et de la migration des charges de travail Microsoft, les partenaires Amazon EC2 prestataires de services pour Microsoft Windows Server permettent d’accroître l’agilité et la sécurité des systèmes d’information des entreprises, tout en générant des économies.

Ces partenaires suivent les meilleures pratiques en matière de services AWS et ont fait leurs preuves en matière de services AWS auprès de clients. Xavier Lefebvre, Head of Cloud Strategic Alliance chez Cloud Temple, déclare : « Seuls les partenaires déjà qualifiés ‘Select’ peuvent prétendre à la qualification ‘Advanced’, sur la base d’au moins une compétence obtenue sur la vingtaine de compétences que recouvre le programme ‘AWS Service Delivery’. Pour cela, nous avons dû démontrer et prouver nos compétences sur deux cas clients, l’un dans le domaine de l’assurance et l’autre du streaming, alors qu’à terme nous envisageons de poursuivre notre démarche pour obtenir une qualification concernant d’autres compétences. »



Infos

Newsletter

Restez informés de toute l'actualité de Cloud Temple en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter.