Un partenaire d'exception

Ce partenariat privilégié avec Microsoft est LA garantie d’un accompagnement unique concernant vos projets Azure.

En soutien de cette démarche, nous avons développé des offres spécifiques, intégré de nombreux programmes à forte valeur ajoutée, grâce à une équipe d’experts dédiée capable de vous aider à tirer le meilleur parti de la plateforme Azure.

Azure Cloud Modernization

Azure Cloud Modernization

Tirer pleinement parti du cloud, c’est avant tout s’engager dans un processus de modernisation.
Avec MICROSOFT, nous avons développé une offre de service complète allant du “Think” jusqu’au “Build” afin de vous accompagner tout au long de la démarche.

Moderniser votre infrastructure
Managed Services on AZURE

Managed Services on AZURE

Le cloud public a fait évoluer de manière significative la façon dont on aborde la gestion de nos systèmes d’information.
Ces changements ont impliqué l’intégration de nouvelles pratiques basées sur l’automatisation, le devOps ou encore le finOps.
Pour répondre à ces nouveaux enjeux, nous avons combiné notre expérience dans l’infogérance ITIL depuis plus de 15 ans à notre savoir-faire en matière de devOps et créé une offre de services managés, granulaires et modernes.

15 ans d'expérience dans l'infogérance ITIL
Cloud Native App

Cloud Native App

Aujourd’hui, la “digitalisation” doit faire face à de nombreux défis, qu’ils soient concurrentiels, sécuritaires ou encore financiers.
Dans ce contexte, les développements applicatifs doivent pouvoir se faire dans des environnements flexibles, facilitant les évolutions et intégrant les concepts de paiement à l’usage.
C’est pourquoi nous avons imaginé une offre de développement de logiciel “born in cloud” pour vous aider à relever tous ces “challenges”.

Une offre "born in cloud" pour répondre à vos besoins
Découvrez

Nos certifications

Découvrez

Nos retours d'expérience

AVRIL

Leader de l’agro-alimentaire

Infos

Newsletter

Restez informé de toute l'actualité de Cloud Temple en vous abonnant dès maintenant à notre newsletter.