Cloud Temple I-SOC & CERT®

Contrôlez, protégez et anticipez les menaces cyber

Secteur bancaire, industriel, e-commerce; votre patrimoine informationnel est convoité, vous manipulez des données sensibles, votre image ou votre chiffre d’affaire peuvent-être menacés ?

Choisissez le bon dispositif

Cloud Temple a imaginé une solution tout-en-un basé sur un SOC avancé et une équipe d’intervention CERT®.

Ce dispositif est mis en oeuvre pour le compte de Cloud Temple par Intrinsec, le spécialiste français de la sécurité informatique.

Cloud Temple et Intrinsec sont des marques du groupe Dragonfly. Elles sont liées par des activités complémentaires au service de clients communs.

I-SOC

La plateforme de supervision de la sécurité

Elle s’inscrit dans les plus hauts standards d’exigences et collabore avec l’ANSSI sur la labellisation des dispositifs de détection et réaction sur Incident.

CERT®

L’équipe d’intervention d’urgence certifiée

Les interventions d’urgence et l’investigation sont la spécialité d’Intrinsec® qui bénéficie du label CERT® (Computer Emergency Response Team).

Adoptez la palette de services I-SOC & CERT®

Combinez les services adaptés à vos enjeux de sécurité !

Veille communautaire
SSI, NIST & CERT-FR

Gestion
des vulnérabilités

Surveillance
des fuites de données

Intervention et remédiation
sur incident

UNE QUESTION À POSER ? UN PROBLÈME À RÉSOUDRE ?
NOS EXPERTS VOUS RÉPONDENT

Ils l’ont apprivoisé !

Un établissement public sous tutelle du Ministre chargé de la santé, sécurise le déroulement des concours médicaux avec Cloud Temple I-SOC & CERT®.

Un expert des solutions monétiques confie la gestion de sa plateforme à Cloud Temple et renforce la sécurité de son dispositif avec Cloud Temple I-SOC & CERT®.

Un leader de l’énergie délègue la supervision de la sécurité de ses 70 sites web institutionnels à Cloud Temple I-SOC & CERT® et répond positivement à ses enjeux d’image.

Une société internationale de services rattachée au ministère de la Défense a opté pour Cloud Temple I-SOC & CERT® pour la supervision de la sécurité de son système d’information global.