Cloud Temple Datacenter Virtuel

La seule alternative au cloud privé pour vos applications sensibles

Le datacenter virtuel, kézako ?

Il fait fonctionner l’intégralité de votre système d’information historique, comme vous pouviez le faire dans vos propres datacenters (ERP, Supply chain, ETL, grandes bases de données… Tout.). Les différences ?

  • vous n’avez plus à vous déplacer en datacenter,
  • vous ne vous préoccupez plus de racker des serveurs ou des problèmes de climatisation et d’alimentation électrique,
  • vous l’administrez d’où vous voulez, grâce à votre portail Cloud Temple

PLUSIEURS TRES BONNES RAISONS DE L’ADOPTER

A l’usage et sans investissement

Zéro investissements et économies d’échelle : Vous payez vos ressources d’infrastructure à l’usage. Plus vous en utilisez, plus vous vous engagez, plus elles sont économiques.

Totalement dédié et sécurisé

VMWare dédié, serveurs lames dédiés, réseau fibre mutli-sites dédié, LUNs de stockage dédié, pour une sécurité et des performances maximales.

Architecture PRA – PCA

L’architecture de votre Datacenter Virtuel est répartie sur plusieurs sites, en PRA ou PCA, pour répondre à vos enjeux de disponibilité et de performance.

Migration en douceur

Nous nous chargeons de transformer et migrer TOUT votre système d’information existant vers Cloud Temple avant de vous rendre les clés !

Portail et autonomie

Vous administrez votre Datacenter virtuel en complète autonomie à travers le portail Cloud Temple, vous apprécierez sa simplicité, et la fiabilité de son service de sauvegarde.

Compatible avec le futur

Usine Devops, Suite Collaborative, Communications Unifiées, Bureau Virtuel, Security Operation Center ; Vous pourrez plugger tous les autres services Cloud Temple sur votre Datacenter Virtuel !

Des services à « plugguer » sur votre Datacenter Virtuel

Bénéficiez d’un centre opérationnel de la sécurité et d’une équipe d’intervention d’urgence pour assurer le niveau de sécurité le plus élevé pour votre IT

Accélérez et fiabilisez vos mises en production avec une usine de développement, d’intégration, et de déploiement continus

Boostez la productivité de vos collaborateurs avec la solution Cloud Temple basée sur Zimbra, l’alternative n°1 à Office 365 et Google Apps en France

Modernisez l’univers de travail de vos collaborateurs avec le must de la téléphonie convergente, Visio-conférence, Centre d’appel.

Favorisez la mobilité, le confort et la productivité de vos utilisateurs avec des environnements de travail sécurisés et  faciles à maintenir

Déléguez la gestion de vos serveurs et applications et bénéficier de garanties de disponibilité et performance jusqu’à l’utilisateur final

Diminuez le risque financier de vos projets SAP et la satisfaction de vos utilisateurs avec une solution clé en main, full OPEX et pilotée de bout en bout.

Augmentez la satisfaction de vos utilisateurs finaux avec une assistance à distance ou de proximité, spécialiste des interlocuteurs non-informaticiens !

Les nouvelles architectures possibles avec Cloud Temple Datacenter Virtuel

Des architectures bien plus performantes que les anciennes :
combinez vos unités d’œuvres pour construire l’architecture mono ou multi-sites qui répond à vos exigences de disponibilité et de performance !

VOTRE PORTAIL CLOUD TEMPLE

UNE QUESTION À POSER ? UN PROBLÈME À RÉSOUDRE ?
NOS EXPERTS VOUS RÉPONDENT

Ils l’ont apprivoisé !

Cette organisation publique rattachée au ministère de la Défense a opté pour Cloud Temple Datacenter Virtuel et I-SOC & CERT® pour la supervision de la sécurité de son système d’information global.

Cet établissement public sous tutelle du Ministre chargé de la santé sécurise le déroulement des concours médicaux avec Cloud Temple Datacenter Virtuel et I-SOC & CERT®.

Cet expert des solutions monétiques confie la gestion de sa plateforme web à Cloud Temple afin de bénéficier des atouts du Datacenter Virtuel et renforcer la sécurité de son dispositif.

Ce diffuseur de contenus VOD sur Internet choisit le Datacenter virtuel Cloud Temple pour migrer son cœur SI, remplacer ses datacenters vieillissants et améliorer sa connectivité Internet.

Cet acteur de l’industrie opte pour le Datacenter Virtuel Cloud Temple pour externaliser son SI métier stratégique, favoriser son évolutivité et stabiliser sa production.

Une haute autorité publique externalise son système d’information complet vers le Datacenter Virtuel Cloud Temple et opte pour I-SOC & CERT® pour atteindre ses objectifs de conformité avec sa politique de sécurité SI.

Cet institut de recherche rationalise son SI en choisissant le Datacenter Virtuel Cloud Temple et bénéficie de l'offre SAP Hana clé en main.

Un leader de l’énergie externalise ses 70 sites web corporates qui subissaient de nombreuses attaques. Pour ce faire, il choisit Cloud Temple Datacenter Virtuel renforcé par I-SOC & CERT® et préserve durablement son image de marque.