Cloud Temple lance Confexion Logicielle une offre agile et innovante

Cloud Temple lance Confexion, pour transformer les idées de ses clients en applications logicielles.

 

Cloud Temple innove, avec la seule prestation de développement logiciel du marché, adaptée aux besoins qui évoluent souvent et rapidement.

 

 

 

Pourquoi le lancement d’une nouvelle offre ?

 

L’unique offre de développement du marché où changer d’idée est un droit du client

 

Dans un monde qui change à grande vitesse, où la concurrence redouble de créativité, où l’entreprise doit adapter son système d’information rapidement aux évolutions, où, somme toute, la seule chose qui ne change pas, c’est le changement, Cloud Temple Confexion redéfinit les contours du service de développement logiciel.

 

Opacité sur l’avancement du projet ? Vous ne vous sentez pas assez écoutés ? Votre prestataire manque de réactivité, ou refuse d’accepter des changements dans votre cahier des charges ? Vous vous sentez entravé dans votre prestation ? Changez d’ère !

 

Confexion réaligne la prestation de développement logiciel sur les vrais enjeux de notre époque avec une offre adaptée aux besoins qui évoluent souvent et rapidement. La vocation de Confexion ; transformer de manière itérative, les idées de ses clients en application, dans un contexte où changer d’idée, de cap en cours de route devient un droit.

 

 

 

Les avantages de Confexion

 

Du concret sans attendre

Une explication sommaire de votre besoin et votre équipe Confexion transforme vos premières fonctionnalités. Idéal pour se rendre compte rapidement du résultat, faire des tests utilisateurs et améliorer votre idée de départ.

 

Business pragmatique

Au fil des itérations, votre application vie et se transforme. Votre équipe Confexion priorise les évolutions avec vous, pour maximiser le ROI de votre développement.

 

Maîtrise budgétaire

Transparence sur le temps passé, votre facture est détaillée et maîtrisée. Avec Confexion, vous payez le même prix tous les mois avec un report des heures non consommées le mois suivant.

 

 

 

Détail & caractéristiques.

Zéro cahier des charges, suppression des activités projet sans valeur business (reporting inapproprié, réunions longues manquant d’efficience), ce modèle de prestation unique est rendu possible par l’organisation de rituels d’équipe innovants.

 

3 points de contact pour faire vivre l’application

 

  • Quotidien, pour fluidifier le travail de conception

Le succès de la conception logicielle, c’est la réconciliation des contraintes métiers de nos clients et des contraintes techniques exprimées par l’équipe de développement. Confexion fluidifie les travaux de conception complexe, par une synchronisation téléphonique quotidienne.

 

  • Hebdomadaire, le rituel qui rythme la vie de l’application

Lors de ce moment privilégié avec son équipe Confexion, le client teste et prend conscience des fonctionnalités développées. Il affine son idée initiale ou la réoriente, en fonction de ce qu’il voit. Pour l’équipe Confexion, c’est le moment idéal pour recueillir ses avis et remarques, et comprendre les subtilités de ses demandes.

 

  • Mensuel, la bouffé d’oxygène pour toute l’équipe

Une fois par mois, chez le client ou chez Cloud Temple, la réunion mensuelle favorise la cohésion de l’ensemble des acteurs du projet.

Elle permet aussi de prendre  du recul au cours d’ateliers thématiques, et faire émerger des améliorations de fonctionnement au sein de l’équipe dont le client fait partie intégrante.

 

 

Déjà des références & des recrutements en cours

 

« Déjà présente auprès de 8 de nos clients infogérance, dont des grands comptes, l’équipe Confexion rencontrer la demande. En à peine 4 mois de test, cette offre est un succès ; aussi bien dans les directions techniques que métier. » se félicite Xavier Deweer, directeur Délégué de Cloud Temple.

 

« A ce titre, nous amorçons un plan important de recrutement et de formation de nouvelles recrues, sous la houlette de Frédéric Leguedois, Agiliste évangéliste hors pair. »

 

 

 

 

 

A propos de Cloud Temple

Cloud Temple est une ESN française spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance Cloud pour applications critiques d’entreprise. Elle est présente, avec 8 datacenters, en France et en Afrique du Nord.

Cloud Temple fait partie du groupe Dragonfly, également actif, via sa filiale Intrinsec, dans le domaine de la sécurité des Systèmes d’Information.

15 décembre 2016

Cloud Temple

PARTAGE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

retrouvez plus d’actualités sur le webzine

aller au webzine